« On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression »

Un lancement est une étape clé dans la vie d’une entreprise, d’une marque et/ou d’un produit. C’est pourquoi, à l’agence dès que l’on travaille sur un lancement, nous pensons immédiatement à vos efforts d’investissements et aux objectifs à atteindre.

Lancez-vous avec nous.

Tête à tête

Cette étape lance le début de notre collaboration. Nous devons comprendre toutes vos attentes, cerner vos objectifs, s’immerger dans votre environnement et identifier les particularités de vos cibles.

Coup de cœur

C’est clairement notre objectif. Vous devez vivre et faire vivre une expérience exceptionnelle à vos publics cible. On se répète mais un lancement c’est important.
Vraiment !

Bouche bée

Un lancement doit marquer les esprits et être exploiter au-delà de la date de l’événement. Nous prenons également en considération ces enjeux dans l’élaboration de votre projet.

Nos Références

UBISOFT – Avant-première


Six mois avant la sortie mondiale du jeu vidéo Watch-Dogs, l’éditeur français UBISOFT invite à Paris en avant-première 180 journalistes du monde entier pour découvrir le QG d’Aiden Pearce et les 1ères scènes du jeu.

L’agence a imaginé une immersion totale dans l’univers des hackers et de la réalité augmentée.

Watch it now !

XEROX – Live Festival


A l’heure du tout couleur, XEROX demande à l’agence de créer l’événement autour de la nouvelle gamme de copieur Noir et Blanc Xerox.

Un lancement sans fausse note pour tout le réseau de vente indirect.

800 concessionnaires

XEROX – Live Festival


A l’heure du tout couleur, XEROX demande à l’agence de créer l’événement autour de la nouvelle gamme de copieur Noir et Blanc Xerox.

Un lancement sans fausse note pour tout le réseau de vente indirect.

800 concessionnaires

Vous avez un projet de Lancements ?

Contactez-nous au 06 03 69 16 23 ou par email : a.nangeroni@agence-ensemble.fr